Enquête sur: «L’usage pédagogique de Facebook en classe par les étudiants : craintes ou révolution pour l’enseignement»


Cette enquête est élaborée dans le cadre d’un mémoire du Master Européen en Ingénierie des Médias pour l’Education (EUROMIME). L’enquête porte sur le thème : «L’usage pédagogique de Facebook en classe par les étudiants : craintes ou révolution pour l’enseignement». Elle est exclusivement dédiée aux étudiants de licence 2ème année de la faculté lettres et Langues.

Auteur : Diarra DIAKHATE (bayediarra@gmail.com), étudiant au Programme Erasmus Mundus en Ingénieries des médias pour l’éducation (Euromime) sous la direction de Jean François CERISIER.

Merci de bien vouloir accorder à peu près 10 minutes pour répondre à cette enquête.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’auteur de cette recherche. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 


Il y a 37 questions dans ce questionnaire.