Faîtes connaître votre association ! [Formulaire de modification]


Ce formulaire vise à mettre à jour les informations relatives aux associations étudiantes (activités, coordonnées du/de la président(e), composition du bureau…) afin de disposer d’un annuaire des associations étudiantes fonctionnel sur le site web de l'Université de Poitiers (Campus > Vie associative).

 

Les informations recueillies permettent également d'alimenter une liste de diffusion interne qui a pour but de contacter les associations pour les accompagner au mieux dans l’accomplissement de leurs projets.


Les informations saisies seront publiées, après validation et dans les meilleurs délais, au niveau de la page web de l'association présente sur le site de l’Université de Poitiers.

La publication de données à caractère personnel (nom, prénom, adresse électronique, n° de téléphone du/de la président(e) ou d’un membre élu, nom, prénom des membres du bureau…) sur la page web de votre association, ne doit s’effectuer qu’avec l’accord des personnes concernées.

Conformément à la loi Informatique et libertés, ce traitement a été déclaré au registre des traitements Informatique et libertés de l’Université de Poitiers. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’opposition, pour motifs légitimes, auprès du correspondant Informatique et libertés de l’Université de Poitiers, en prenant contact à l’adresse : cil@univ-poitiers.fr.